Documentation

Rôle du manager

Le manager a des droits d'administration de plusieurs fonctionnalités du programme. En commançant par la gestion du contenu, en passant par la gestion des utilisateurs et des différents rôles, et allant jusqu'au suivi des échanges de données et de la facturation.

Le manager peux se logguer en tant que client, agent ou poste à l'aide des boutons de connexions situés dans la barre de titre lors de la modification de ces types d'utilisateur.

Limite du manager

Le manager ne peut pas effectuer des tâches réservés aux clients depuis son espace. Il lui faut se connecter en tant que client. C'est pareil pour les actions réservées aux postes ou aux agents. 

Une fonctionnalité retirée au manager est aussi la possibilité d'injecter un cardit. Le cardit est distingué à partir des FTP d'où ils proviennent. Lors d'une importation, ces données sont indisponibles et ne permettent pas d'obtenir la provenance du cardit. A un certain stade du traitement, le programme va ignorer le cardit.

Comment devenir manager

Un compte manager peut être géré par un autre manager. Il peut ainsi modifier et supprimer un autre compte manager sans pouvoir pour autant se supprimer lui-même.

Ajouter agent et organisation client

Un agent doit faire partie de l'organisation d'au moins un client pour qu'il reçoive des cardits et qu'il puissent lancer des resdits.

Search results