EDIFLY
Cargolux n'a pas mis à disposition des coordonnées FTP pour récupérer les fichiers MLD et FSU ni des dossiers de dépôt des FWB. Ils nous ont demandé d'installer EDIFLY sur notre serveur sur lequel on paramètre nous-même les chemins sur notre serveur qui vont recevoir leurs fichiers.
La console d'administration a été installé à l'adresse : http://edifly.airmaildata.com/EDIAdmin.
Login : admin
Mot de passe : MaCentrale101!
Les chemins d'échange :
- Adapters->Input CV : /home/preprod_airmaildata/fwb/CV : Nous y déposons les fichiers FWB via le protocole SFTP en passant par le compte preprod_airmaildata
- Adapters->Output CV : /home/airmaildata/EDIFLY-CV/output : Cargolux y dépose les fichiers FSU suite à nos envois / dépots de fichiers. Les dossiers utilisés par EDIFLY sont protégés en lecture / écriture par EDIFLY uniquement. Ainsi, un cron du système est responsable de synchroniser les fichiers de EDIFLY toutes les minutes vers un autre répertoire /home/preprod_airmaildata/fsus/CV/ qui est ouvert à la lecture et écriture par SFTP sous le compte preprod_airmaildata.
Il est possible que notre serveur soit plein et ainsi EDIFLY ne peut plus écrire des fichiers sur notre disque.
Une congestion des flux entrants peut survenir du à la base de données edidb corrompue : Redémarrer le serveur TOMCAT
Évènement de décembre 2021 : Nous avons libéré notre disque en supprimant les fichiers qui ont occupé trop de place, le disque etait plein à cause des fichiers de sauvegardes de base de données, on a supprimés les fichiers de sauvegarde, le serveur est revenu instantanément au normal mais EDIFLY n'en a pas tenu compte, donc il faut contacter CARGOLUX ou EDIFLY pour qu'ils en tiennent compte et relancer le dépot et la récupération de nos fichiers.
NB : Il ne faut pas supprimer les fichiers contenus dans les chemins de configurations de EDIFLY car ils sont indéxés sur la base de données de EDIFLY.